Théâtre : "Maison Renard"

" Théâtre : Maison Renard "

Maison renard namur 300ppp arlon 1

Bernard, chef d’entreprise, est convaincu que la fin du monde est proche, avec le réchauffement climatique, les catastrophes naturelles, la menace nucléaire, l’épuisement des ressources… Mais son entreprise a LA solution. Ce soir, il va vous présenter la Base autonome durable construite à la Maison de la Culture d’Arlon, la seule alternative pour vous sauver de la catastrophe à venir. Si vous en avez les moyens… Drôle et cynique, ce spectacle d’Alexandre Dewez s’appuie sur des données issues du monde scientifique. Doit-on vraiment craindre un effondrement de notre civilisation ? Quelles en seront les principales victimes ? Comment vivre en autonomie totale ? Après ce spectacle, la survie n’aura plus aucun secret pour vous.

Pour animer le débat : Renaud Duterme, enseignant, militant au sein du CADTM et auteur du livre « De quoi l’effondrement est-il le nom ? La fragmentation du monde » (2016).

Réservations : 063/24 58 50 - info@maison-culture-arlon.be

 

Dans le cadre du musee capitalisme

 

 

 

 

 

 

 


* La création exclusive de ce spectacle appartient au Théâtre de Namur/Centre dramatique (du 14 au 27 mars 2019). Un projet de ZOE asbl, de la Compagnie Victor B et du TN/CD. Avec le soutien de La Fabrique de Théâtre et du BAMP.

 

 

 

 

 

c.hubert@mocluxembourg.be

Petit Théâtre de la Maison de la Culture Parc des Expositions, 1, 6700 Arlon